Groupes continus de thérapie

UN CHEMIN DE CONSCIENCE

8 rencontres, du samedi 10 h au dimanche 16 h dans l’Ain.

Dates 2019

Co animation Nicolas Reichel, gestalt thérapeute et musicien

Bruno de st Louvent m’assistera.

12 et 13 janvier à l’Espace Rivoire
23 et 24 février à Bolozon
6 et 7 avril à Bolozon
11 et 12 mai à Bolozon
15 et 16 juin à Izariat
14 et 15 septembre à l’Espace Rivoire
19 et 20 octobre à l’Espace Rivoire
7 et 8 décembre à Izariat

Tarif : 200 € pour le week-end
Pension complète : entre 75 et 107 € selon le lieu.

Pour qui ?

Toute personne désireuse de s’ouvrir à une vie intérieure et relationnelle plus riche et de dénouer ce qui fait obstacle au plaisir d’être vivant.

Pour quoi ?

Je m’appuie sur une conception globale et humaniste de la personne et j’utilise plusieurs outils et techniques émotionnelles et corporelles, en fonction des besoins de chacun et de la dynamique du groupe : le travail avec le clown, le jeu et les personnages (costumes), la danse et les méditations, la parole bien sûr…

La thérapie de groupe va décupler le bénéfice des séances individuelles et le groupe continu va permettre la continuité des liens avec les autres vers le dévoilement de nos fragilités et de nos merveilles.

Chacun à notre rythme et avec le degré d’implication qui nous est propre, nous allons ouvrir notre coeur, notre corps, notre âme et mettre en lumière ce qui fait barrage à une vie intérieure riche et joyeuse.

A l’issue du premier week-end, vous déciderez de la possibilité de vous engager pour les 7 week-ends suivants, afin de préserver la cohérence et la dynamique du groupe. Celui-ci peut être rejoint à tout moment dans l’année, en fonction des places disponibles.